Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Identification / Bon de commande / Icone du site à coté de l'adresse

2 participants

Aller en bas

Identification / Bon de commande / Icone du site à coté de l'adresse Empty Identification / Bon de commande / Icone du site à coté de l'adresse

Message par nitrox06 12/1/2009, 20:47

Bonjour,

J'ai plusieurs questions à propos d'iweb (version 2.0.4). Je suis photographe et souhaite réaliser un site professionnel.
Mon site contient des pages d'informations sur ma société et des pages de produits (photos).

1) J'aimerais que ma page d'albums soit sécurisée, dois je pour cela créer un nouveau site et l'intégrer? Si je fais cela le menu du haut de page va disparaitre car c'est un autre site non? Je veux garder la même adresse et je veux que le visiteur ne s'aperçoivent pas que c'est un autre site.
Donc : les visiteurs "normaux" auront accès aux infos de la société + quelques exemples et les "autorisés" auront droit à la page des produits. Comment faire cela?

2) J'aimerais intégrer une page de commandes (pas paypal seulement un bon de commande). L'idéal serait que le client puisse "glisser" ou "cliquer" les images pour les retrouver dans un panier ou une page de sélection AVEC APERÇU. Quand la commande serait finie, l'utilisateur pourrait dans l'idéal générer une page excel déjà remplie avec les numéros des photos qu'il pourra ensuite m'envoyer par mail.
Comment faire cela et qu'en pensez-vous?

3) Comment changer le logo de la page web à côté de l'adresse de la page?

Merci BEAUCOUP pour votre aide :-) Si vous ne savez pas tout ce n'est pas grave, mettez juste 1) 2) ou 3).

nitrox06
Nouveau

Messages : 1
Inscription : 12/01/2009 Localisation : Ardèche
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe