Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

navigation entre les pages d'archives impossible

2 participants

Aller en bas

navigation entre les pages d'archives impossible Empty navigation entre les pages d'archives impossible

Message par zoreille 2/12/2010, 17:37

Bonjour à toutes et tous,

Ce message concerne le site www.ericmoutot.fr Depuis quelques temps, je n'arrive plus à passer d'une page d'archive à la suivante. Les boutons "précédent" et "suivant" de certaines pages (qui n'affichent rien d'autre que ces boutons) sont devenus bleus, ont changé de typo et ne fonctionnent plus.

Help ...

Merci d'avance, Zoreille




Note de l'administrateur: Je déplace dans "affichage" puisque votre soucis est un soucis d'affichage.

zoreille
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 02/12/2010 Localisation : Dijon
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

navigation entre les pages d'archives impossible Empty je n'ai toujours pas trouvé la solution

Message par zoreille 8/12/2010, 10:21

Bonjour,

Mon problème ne semble pas inspirer grand monde. Pour être plus concret, voici une mise en lumière du soucis. Cliquez sur l'adresse ci-dessous puis sur le lien "précédent". Vous tomberez sur une page où manquent tous les éléments et où les liens sont inopérants.

http://www.ericmoutot.fr/ingenieur_du_son/Entrees/2010/11/15_disque___Prohibition_-_EP_live.html

Merci par avance de votre aide.

Eric

zoreille
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 02/12/2010 Localisation : Dijon
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

navigation entre les pages d'archives impossible Empty Re: navigation entre les pages d'archives impossible

Message par koeklin 8/12/2010, 17:57

Bonjour
vous effacez cette entrée puis vous en recommencez une nouvelle inspirée de l'ancienne en modifiant la date en lundi 25 octobre 2010.

En passant : en choisissant de ne pas afficher le nom de site, le lien de votre flux RSS ne fonctionne pas.
Il n'etait pas nécessaire un nom de site si compliqué (Eric_Moutot_Ingenieur_du_Son_Formateur_Redacteur_et_traducteur_audio_pro), le nom par défaut (à savoir "Site" n'était pas si mal)



Dernière édition par koeklin le 8/12/2010, 20:10, édité 1 fois
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

navigation entre les pages d'archives impossible Empty Re: navigation entre les pages d'archives impossible

Message par zoreille 8/12/2010, 18:58

Bonsoir,

Merci pour cette réponse. Je vais essayer tout cela.

Bonne soirée,

Eric

zoreille
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 02/12/2010 Localisation : Dijon
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

navigation entre les pages d'archives impossible Empty Re: navigation entre les pages d'archives impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum