Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

affichage photo

2 participants

Aller en bas

affichage photo Empty affichage photo

Message par cyklic 24/4/2008, 15:39

salut, j'ai presque fini mon site, j'en suis assez content, mais un petit truc m'embête. J'ai crée une page photo (dans mon site) sur laquelle j'ai mis mon texte et fait un diaporama. Quand je regarde les photos sur safari si les photos sont places en bas de la page (donc il faut dérouler la page), quand je clique dessus ça va automatiquement m'ouvrir la page en revenant tout en haut, pas très pratique quand a la base on a juste cliquer sur une photo pour la voir. J'espère que je suis assez clair , j'aimerai beaucoup corrigez ce problème
merci
cyklic
cyklic
Nouveau

Messages : 4
Inscription : 24/04/2008 Masculin Age : 47
Localisation : Bali-Indonesie
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

affichage photo Empty Re: affichage photo

Message par thom 13/5/2008, 18:26

Bonjour,
tout nouveau sur ce site, et nouvel utilisateur d'iweb, j'ai une question concernant les photos. Celles que j'insère sont toutes entourées d'un cadre gris qui empiète sur l'image d'origine. J'imagine que c'est une option qui peut-être retirée, mais je ne parviens pas à trouver de menu sur les choix que l'on fait sur les images. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance pour votre aide.
Thom

thom
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 13/05/2008 Localisation : Paris
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

affichage photo Empty Re: affichage photo

Message par Invité 13/5/2008, 18:49

thom a écrit:Bonjour,
tout nouveau sur ce site, et nouvel utilisateur d'iweb, j'ai une question concernant les photos. Celles que j'insère sont toutes entourées d'un cadre gris qui empiète sur l'image d'origine. J'imagine que c'est une option qui peut-être retirée, mais je ne parviens pas à trouver de menu sur les choix que l'on fait sur les images. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance pour votre aide.
Thom

Plusieurs cas possibles
- Sélectionner ton image / Modifier le masque
- Dans "Inspecteur des graphismes" trait/Ligne/Epaisseur
- Dans le cas d'un Diaporama Style d'album.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

affichage photo Empty Re: affichage photo

Message par thom 13/5/2008, 18:53

Quelle rapidité pour la réponse ... merci beaucoup. Ca fonctionne parfaitement.

thom
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 13/05/2008 Localisation : Paris
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

affichage photo Empty Re: affichage photo

Message par Invité 13/5/2008, 18:54

cyklic a écrit:salut, j'ai presque fini mon site, j'en suis assez content, mais un petit truc m'embête. J'ai crée une page photo (dans mon site) sur laquelle j'ai mis mon texte et fait un diaporama. Quand je regarde les photos sur safari si les photos sont places en bas de la page (donc il faut dérouler la page), quand je clique dessus ça va automatiquement m'ouvrir la page en revenant tout en haut, pas très pratique quand a la base on a juste cliquer sur une photo pour la voir. J'espère que je suis assez clair , j'aimerai beaucoup corrigez ce problème
merci

Je ne pige pas trop, tu n'as pas le lien vers ta page que j'y regarde de plus près ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

affichage photo Empty Re: affichage photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum